hairbender
Member
- Reaction score
- 0
Je veux vous partager un moment adorable et intime. C'était une journée pluvieuse et nuageuse. Je m'ennuyais beaucoup et j'étais en chaleur. Donc, j'ai voulu téléphoner Christine courrier du sud. La voix au bout du téléphone, n'est pas celle de Christine. Elle s'introduit. Elle s'appelle Suzie. Elle se décrit comme suit. Elle a 32 ans, cheveux noirs bouclés, 36dd. Je me présente sur place. Je cogne à la porte. Je suis pas très exalté par son physique, mais je trouve qu'elle a un beau visage. Un très beau sourire. Cependant, ce qu'elle n'avait pas dit au téléphone, c'est qu'elle est grassette. Elle mesure 5'5 sans talons hauts.Donc, elle m'offre d'aller à la douche. Ce que je suis allé faire. puis ensuite, je m'allonge sur la table.Elle revient avec son ensemble sexy noir et ses bottes noirs à talons hauts. Elle commence à me masser tendrement et sensuellement. Puis elle m'offre les prix pour les options. Je choisis le complet pour 140$. Au début, elle me fait une fellation. Je sentais ses dents sur mon ....., ensuite elle se place au-dessus de moi et je la ..... puis ensuite je termine avec le doggystyle. Après 20 min de ..... J'explose. C'était un beau moment. J'ai aimé la sensation de son ...., ce qui n,est pas le cas de plusieurs autres filles.
Ce fut une belle expérience.
Ce fut une belle expérience.