highperactive
Member
- Reaction score
- 0
Salut tlm! Je cherche une place tranquille avec options thaïlandais et autres (au moins BJ...), quelqu'un connait ces 2 là?
ASHLEY, passionnée et sensuelle spécialité - thaïlandais 418-681-8769
Le Soleil # référence ZZSC5328
CHANTAL - thaï - 418-845-9795 spécial thaï
Le Soleil # référence BVYK3988
Autre chose, je suis nouveau ici et je ne comprend pas toujours les abréviations comme YMMV, DATY, Y, BLS, BBBJ et j'en passe... ok, HJ, BJ et FS j'ai une bonne idée Mais le reste, y'a tu un lexique pour déchiffrer ça en kekpart que j'ai pas vu encore?
Merci, à+!
Marmotte, on the road again
p.s.: D'après le post "Salon Massage Ultime Détente Charlesbourg" par Big Boobs Lover, ça m'intéresserait d'essayer ça avec Samantha et peut-etre Natacha (au moins pour son BJ pcq le reste a pas l'air fort (sensualité: 2/10, finish: 1/10))
ASHLEY, passionnée et sensuelle spécialité - thaïlandais 418-681-8769
Le Soleil # référence ZZSC5328
CHANTAL - thaï - 418-845-9795 spécial thaï
Le Soleil # référence BVYK3988
Autre chose, je suis nouveau ici et je ne comprend pas toujours les abréviations comme YMMV, DATY, Y, BLS, BBBJ et j'en passe... ok, HJ, BJ et FS j'ai une bonne idée Mais le reste, y'a tu un lexique pour déchiffrer ça en kekpart que j'ai pas vu encore?
Merci, à+!
Marmotte, on the road again
p.s.: D'après le post "Salon Massage Ultime Détente Charlesbourg" par Big Boobs Lover, ça m'intéresserait d'essayer ça avec Samantha et peut-etre Natacha (au moins pour son BJ pcq le reste a pas l'air fort (sensualité: 2/10, finish: 1/10))