Cela faisait longtemps que je n’avais mis les pieds chez Exotica… au moins 1 an! Je commence par regarder les photos pour le vendredi : hum… intéressant… Je choisi Sarah-Lynn pour sa belle robe bleue (ouf!). Rendez-vous pris avec Spa.
Accueil enthousiaste de sa part. Elle porte pantalon serré et petit top assorti, le tout attirant le regard… et quel sourire invitant! Je me sens le bienvenue tout de suite.
Ensuite la routine du début : payer l’entrée, déshabillage, douche, et plouf dans le spa à l’attendre. Elle entre, se déshabille à son tour et me rejoint (elle a un très beau corps!). Pas trop de discussion dans le spa, ça ne me tente pas vraiment… elle s’approche et nous prenons contact lentement, à mon rythme, elle s’adapte très bien à moi : douce caresses, petits baisers mutuels dans le cou et sur le corps, détente… ahhh, comme je voulais que ce soit aujourd’hui! Bon contacts des yeux, elle n’est pas gênée et me souris, visages très rapprochés, j’aime ça.
Bon, et maintenant le massage. Sur le dos, massage raisonnable mais pas beaucoup de teasing pendant qu’elle est debout. Elle monte et s’assoit sur ma jambe : j’adore toujours ça. Elle s’étends sur moi et me masse avec ses seins, ses mains et son souffle, doucement…. Ensuite je me tourne et elle se frotte lentement sur moi, me donnant quelques baisers dans le cou. Le désir monte… Après, elle s’étends près de moi et me masturbe lentement, tout en me regardant et me donnant de petits baisers sur mon visage et dans mon cou. Pendant tout ce temps sur la table, mes mains peuvent explorer un peu partout et toucher son corps ou je veux. Tout se passe en douceur jusqu’à une première montée de désir qu’elle contrôle (merci à toi!
) pour la faire durer et finalement l’explosion de désir. Elle continue ses caresses jusqu’à complète satisfaction. Elle n’est pas pressée, moi non plus. On parle un peu d’elle et de moi. Après, c’est la douche ensemble, on se lave le dos, on se rhabille, je la remercie pour tout, et je pars.
Voilà pour la description de cette heure. Maintenant, quelques chiffres :
Contact des yeux : 5/5
Technique de massage: 3/5
Massage Thai : 4/5
La beauté du corps: 5/5
Le visage : 5/5
L’écoute: 5/5
La communication : 5/5
Technique de masturbation : 4/5
L’approche client : 5/5
L’environnement, propreté : 5/5
Vais-je répéter? Certainement!