Après avoir lu et relu les différents commentaires sur le centre de massage Iris, je décide aujourd'hui de m'y aventurer. ہ l'autre bout de la pratique invention de Graham Bell, une douce voix féminine me répond. Je lui demande les filles disponibles, mais pour cette fois-ci mon choix a déjà été fait. En effet, je veux rencontrer Angie. Tous les messages plutôt opposés sur elle ont attiré mon attention et je veux juger par moi-même. Le rendez-vous est fixé pour une durée d'une heure.
Je suis un peu en avance comme à mon habitude. J'aime arriver plus tôt afin de m'habituer aux lieux et me détendre avant de sentir de la douce tension. La jolie femme à l'entrée me reçoit gentiment. Si elle est un prélude à la suite, cela augure bien. Je prends une salle sans spa. Après une douche d'usage, je rêvasse doucement à Angie essayant de m'imaginer à quoi elle ressemble. Un peu de bruit dans le couloir: serait-ce elle? Non fausse alerte malheureusement, il s'agit d'un autre client qui comme moi, veut profiter des merveilleuses possibilités que nous offre la nature. Le son s'apaise rapidement. Quelques minutes plus tard, deux voix de femmes conversent en riant. Mon cœur bat un peu plus rapidement. La poignée de porte tourne lentement: voici la très jolie Angie qui apparaît en glissant sur le plancher.
Angie m'accueille chaleureusement. Je suis persuadé que mes yeux lui indique mon appréciation favorable d'elle car elle sourit légèrement tout en conservant une timidité peu perceptible. Elle porte un genre de vêtement estival en deux partie ou j'aperçois des motifs de fleurs. Par contre, ses cuisses semblent parfaites, minces, douces. Ses seins, qui ont reçu tant d'éloges sur eforum.xxx, semblent vouloir s'échapper de leur prison de dentelle. Je me vois déjà secourir ces magnifiques rondeurs, moi homme au cœur si tendre. Je me sens une âme de chevalier venu au secours de sa belle.
Je m'installe sur le ventre. Nous parlons un peu de nous. Après quelques minutes, je m'informe sur mes possibilités d'exploration de son corps. Elle m'accorde beaucoup de liberté, sans fixer de prix. Pendant qu'elle me masse doucement, j'essaie de m'imaginer comment je réagirais si je rencontrais cette très belle fille dans la rue ou ailleurs. Je suis persuadé que bien des gars se dévisserait la tête comme moi si elle portait les vêtements présents. En fait, je me rends bien compte qu'Angie représente le genre de femmes qui me font beaucoup d'effet. Une voix douce et sensuelle exprime la personnalité de cette beauté au corps divin. Je me laisse rêver à elle et moi sur une île déserte.
La vraie vie est devant moi et le temps passe. Je demande à Angie si elle veut que je la masse. En fait, je masse peu, j'aime caresser lentement toutes les parties du corps des femmes. Avec Angie, c'est pareil. Je passe et repasse à différents endroits, je m'attarde un peu lorsque je sens une ondulation du corps ou un souffle retenu, je m'amuse à découvrir et chatouiller les parties plus sensibles, je laisse courir mes lèvres sur ses cuisses, son ventre, son cou. Je lui suggère de tenir bien en mains l'épée de Damoclès, mais après quelques minutes de va et vient, je regrette mon offre car cette sensation est trop bonne et je risque de fléchir. Je retire doucement sa main. Je lui suggère alors de venir la rejoindre sur le lit des suppliciés et elle accepte de bonne grâce.
Sans m'en rendre compte, je me retrouve en dessous d'elle et de là, la vue est à couper le souffle. Elle est à quatre pattes devant moi, elle me surplombe. Je peux l'admirer à ma guise. Je suis en extase devant tant de beauté et de féminité. Sur fond d'ombre, ses cheveux paraissent noir ébène. Elle les abandonne tous sur son épaule gauche. Ses seins sont terriblement excitants. Le mamelon pointe avec une légère inclinaison vers le haut, pendant que son aréole foncée de belle grandeur, couleur que je préfère et qui produit une excitation intense chez moi, se gonfle et pointe de façon distinguée vers l'avant en assurant la stabilité du chef-d'œuvre. Je la regarde dans les yeux et pour un court instant, je suis un roi antique dominé par sa princesse qui veut lui donner du bonheur avant un combat dangereux. Je suis Spartacus, je suis Jules César, je suis le grand Pharaon, je suis un roi aux portes du paradis des rois. Ma belle reste un peu distante, noblesse oblige. Juste assez pour allumer mon désir de possession masculine, ce qui ne fait qu'exacerber encore plus ma tentation.
Je perçois une petite crainte dans le regard de ma princesse et je me dis qu'il est temps d'abdiquer. Ce qu'elle peut ressentir comme un manque d'intensité de ma part est tout-à-fait le contraire. Il y a déjà plusieurs minutes que je résiste à ses charmes pour augmenter mon plaisir ultime. Le temps du sacrifice est révolu. Je me laisse aller et elle l'a compris maintenant. Impossible de cacher ces choses aux femmes. Le plaisir est à son comble. Malgré tout, il me restait un peu plus de résistance que je ne l'avais anticipé. Sa main adroite et son regard princier vienne faire aboutir plusieurs minutes de désir intense. Je voulais la regarder dans les yeux au moment propice, mais j'en suis incapable, l'explosion est trop forte. Je perds le sens du temps, de l'espace et de nous. Ah! si ce moment pouvait durer toujours! Mon plaisir persiste longtemps, intense. Puis, soudainement, sans crier gare, il cesse rapidement. Je me laisse aller sur le dos, sans forces. Ma reine semble heureuse pour moi, elle sourit. J'en suis incapable, seul un léger rictus de satisfaction exprime mon état d'âme.
Ma princesse se lève, trop vite. J'aurais aimé la conserver encore près de moi, mais mes forces sont annihilées. Elle prend sa douche et je tente de survivre à mon effort. Sa douche est déjà finie, c'est à mon tour. Je me lève péniblement et je me lave aussi. Voilà déjà le moment des adieux. Nous nous reverrons, je l'espère. Ses yeux indiquent que oui, elle le souhaite. Merci Angie pour ces moments intimes, aphrodisiaques et merveilleux.
Malheureusement, je me suis rendu compte à ma sortie que l'heure n'avait durer que 45 minutes. Chère Angie, fait durer le plaisir pour une heure et nous serons comblés.
Amant Romantique
Femmes je vous aime.