Il y a un certain temps que je regardais les photos de Katherine et Mélodie après avoir rencontré Océanne, Eva et Angie antérieurement (voir commentaires dans ce thread). Je me disais qu'il faudrait bien que je les rencontre un jour, à ce salon j'ai toujours eu de belles surprises avec ces jeunes masseuses indépendantes qui font ça pour un temps limité dans leur vie de jeune femme (merci Océanne, Angie et Eva).
Alors, tant qu'à rencontrer les deux aussi bien les rencontrer en même temps. Cela est risqué puisque si l'une des deux n'embarque pas, qu'il n y a pas de chimie ou tu tombes sur un mal de tête, tu ne viens pas de t'envoyer en l'air avec deux filles mais c'est plutôt un beau 200 dollars vient de s'envoler de ton budget de massage.... Normalement, je rencontre les filles individuellement et là je peux voir s'il y a non seulement un DUO possible mais bel et bien un TRIO infernal à l'horizon! Tout de même, je prends la précaution des appeler séparément pour savoir où sont leurs limites, options et sentir le filling de chacune d'elles au téléphone. C'est que j'aime avec les indépendantes, tu peux parler avec la fille et souvent ça donne une bonne indice de son attitude. Les deux ont été super gentilles, ouvertes d'esprit, bien que c'est pas évident pour elles de parler de tout ça au téléphone. Je décide donc des rencontrer même si elles n'ont jamais fait de 4 mains ensemble, c'est un risque mais aussi un beau défi à relever et là j'ai mes petits trucs.
J'arrive en fin d'après midi où leurs horaires se croisent. Mélodie toute menue avec son petit bikini m'accueille avec un beau bizou directement sur la bouche, Katherine avec son joli maillot (voir le site) arrive et me serre dans ses bras avec des bizous sur le joues, ça commence bien, je vais prendre ma douche, la vie est belle.
Je sors de la douche, je remets t-shirt et bobettes pour ne pas trop me sentir tout nu et leur donner le plaisir de me déshabiller. Lorsqu'elles entrent, tout est en place, j'amène toujours des petites douceurs que je ne vous dévoilerai pas, c'est mon secret. Je prend toujours un bon 10 à 15 minutes de mon temps de massage pour créer l'alchimie et ensuite je leur demande se déshabiller mutuellement et c'est là que ça commence. Katherine est gênée, Mélodie et moi ont rigole. Mais les deux se revanchent et me déshabillent. Katherine le haut, Mélodie le bas ou le contraire en tous cas nous voilà à poil tous les trois pour une trio infernal.
On reste debout, on se cajole, se caresse, se bécote de plus en plus sensuellement. J'arrête tout et leur propose un petit scénario. Je leur explique ma technique du 4 mains que je ne vous dévoilerai pas et pour l'expérimenter je demande qui de l'une d'elles voudrait bien servir de cobaye. Tout de suite Katherine s'exclame, c'est moi! c'est moi! Elles s'étend sur le ventre sur la table. Mélodie et moi commençons à la masser, en la massant on se bécote, nos regards se croisent tout comme nous mains sur le corps de Katherine, on la retourne et on continue. Ensuite, vient le tour de Mélodie, le même scénario de se reproduit. اa fait presque une demi heure que la session est commencée, je ne suis pas encore massé mais les masseuses sont réchauffées et vont me réchauffer...
Et là mes amis, j'ai vécu le meilleur 4 mains de ma vie et j'en ai eu plusieurs. Tout ce que je leur demandais de faire, elles le faisaient avec tellement d'intensité et de gentillesse. J'étais leur homme, elles étaient là pour moi et elles me le faisaient sentir. Je n'entrerai pas dans les détails des options c'est personnel autant pour moi que pour Katherine et Mélodie mais ces filles sont sueforum.xxxes. Mélodie est toute menue avec une peau très sensuelle et un sourire qui invite au plaisirs, c'est une leader. Katherine plus jeune et plus timide à un corps athlétique avec des seins à faire rêver. Et des bouches voyageuses et des sourires ravageurs et des mains chercheuses. Cardiaques s'abstenir...
Ce salon est bien, il manque un peu d'organisation comme pour tous les salons d'indépendantes, mais ça permet de sauver sur le prix et de ne pas avoir un patron qui tient le chronomètre.
Repeat?
Yessss. Mais sur un matelas au sol, sinon ça fait beaucoup de monde à table...
Quand?
Je vais reprendre mon souffle avant....
La morale de tout ça?
Quand les masseuses sont heureuses le massé est enchanté, et ça, ça ne s'achète pas!